Nouveau stage : Escape From  Multriman ! Nous réfléchissons depuis longtemps à un nouveau concept de stage dans la tendance actuelle, plus ludique et plus mental. Grâce à notre collaboration avec la jeune société ligérienne Eludice, nous sommes heureux d’annoncer que nous pourrons le proposer en novembre prochain au gîte Multriman.

Bien que le plus grand secret doit être gardé sur les détails de ce séjour à risques, nous pouvons vous apportez quelques informations sur ce stage de 3 jours ouvert à  seulement 6 stagiaires. Il commencera de façon assez traditionnelle  avec une batterie de tests physiques qui serviront à la fois de base pour l’entrainement hivernal des athlètes mais aussi et surtout qui permettra de donner des informations sur les capacités de chacun…

En effet, le soir du 2e jour, les 6 devront relever un grand défi ! Ils seront enfermés dans une cellule et devront dans un premier temps chercher des indices disséminés dans le local puis les combiner entre eux pour pouvoir avancer dans l’énigme et sortir de la cellule.

La 2e étape demandera plus de calories et les  »joueurs » devront chacun se servir de leurs capacités physiques et mentales pour surmonter des épreuves qui leur permettront de sortir de l’enceinte du Multriman.

Une fois dans la nature (la forêt du Parc Naturel du Pilat à 1200m d’altitude), les rescapés seront livrés à eux-mêmes et devront chercher à atteindre 2 sites  dont ils auront pris connaissance à travers des 2 premières étapes.  Ce seront 2 passages obligés dans leur course vers la liberté et le but final à atteindre!

Mais les kilomètres à parcourir, la nuit, la difficulté du terrain, la fatigue, le froid ne seront pas les seules difficultés à surmonter …. Pour l’occasion, Jérémy Jurkiewicz, Denis Chevrot, Arthur Forissier et moi-même, armés de Paintball à munitions biodégradables et aidés de 2 chiens,  nous nous transformerons en  »chasseurs » et nous poursuivrons les évadés toute la nuit!

Plus vite les 6 parviendrons à franchir les 2 premières étapes au gîte Multriman et plus ils disposeront d’une avance importante lors de cette 3e phase de chasse à l’homme.

A la fin des « épreuves » (objectif de liberté atteint ou bien rattrapés par les  »chasseurs »), les stagiaires auront droit à une collation exceptionnelle et un forfait  bien-être, bains scandinave-massage,  chez nos amis de chez Cap Oxygène.

Le tarif de ce stage est de 990 euros par personne.  Si un stagiaire réussi son évasion individuellement, il se verra remboursé 30% de cette somme. Et si les 6 restent solidaires et réussissent ensemble l’Escape From Multriman, c’est 75% qui seront remboursés…  Nous serons sans pitié !

Si cela vous tente, ne tardez pas à prendre contact avec nous ! Il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Par cb le 1/04/2016